Diagnostic des troubles Sante de la coagulation sanguine se soigner

0

Les antécédents médicaux du patient, les conditions de santé passées ou existantes et les médicaments pris jouent un rôle important dans le diagnostic. Les patients qui consultent un médecin doivent mentionner d’autres symptômes supplémentaires, la durée des saignements individuels, la Sante fréquence de ces épisodes et décrire la condition concomitante avant le début du saignement.

Une fois que se soigner le médecin a reçu toutes les informations nécessaires, d’autres recherches visant à:

  • étude du nombre de plaquettes,
  • étude APTT et TT et PT,
  • concentration de fibrinogène.
  • Traitement des troubles de la coagulation sanguine

Le traitement symptomatique des patients présentant des troubles de la coagulation sanguine est effectué à l’hôpital.

Ensuite, on leur injecte, par exemple, du plasma fraîchement congelé,des facteurs de coagulation manquants, Sante des préparations de plaquettes émiolées.

Chaque spécimen de saignement est une indication pour le transport du patient à l’hôpital, après la pré-installation de la compression du bandage et l’arrêt de la zone affectée du corps.

Le traitement symptomatique des patients présentant des troubles de la coagulation sanguine est effectué à l'hôpital.

Les patients présentant une perte de sang importante sont généralement prescrits des suppléments de Sante  fer (il convient de rappeler que la carence en fer dans le corps provoque une anémie, qui se manifeste par des vertiges et une faiblesse).

Dans un certain groupe de patients, une transfusion sanguine peut être nécessaire. Le sang perdu est ensuite remplacé par celui reçu du donneur. Il est important que le donneur ait le même groupe sanguin que le receveur afin qu’il n’y ait pas de complications indésirables. Les transfusions ne peuvent être effectuées qu’à l’hôpital! Une autre méthode de traitement peut également consister à se soigner transfuser du plasma fraîchement congelé ou à donner au patient un Sante facteur de coagulation manquant.

Troubles de Sante la coagulation sanguine vs hypercoagulation

Sante L’hypercoagulation est également une plainte associée à des problèmes de coagulation sanguine. Caractérisé par une tendance à la formation de caillots sanguins dans les vaisseaux sanguins.

C’est une maladie se soignerdangereuse, car les caillots formés peuvent pénétrer dans de nombreux organes et provoquer, par exemple, une embolie pulmonaire. Les causes de la formation de thrombophilie peuvent être congénitales, associées à des anomalies plasmatiques des inhibiteurs de la coagulation, responsables de l’inhibition de la coagulation intravasculaire. Une autre cause est les maladies se soignersystémiques, Sante dont la conséquence est l’hypercoagulation, entre autres:

  • syndrome néphrotique,
  • syndrome des antiphospholipides,
  • tumeur,
  • exacerbation des conditions chroniques.

Sante L’hypercoagulation peut également survenir chez les femmes enceintes; chez les femmes utilisant une contraception hormonale; chez les personnes immobilisées pendant une longue période après la chirurgie; les opérations transférées sont également affectées.

Les symptômes de l’hypercoagulation sont principalement des cas thromboemboliques qui affectent le système veineux ou artériel.Troubles de Sante la coagulation sanguine vs hypercoagulation

Comment se soignerreconnaître?

Lors du diagnostic de Sante l’hypercoagulation, il convient de prendre en compte les manifestations cliniques et de mener des études de laboratoire:

  • détermination des inhibiteurs de la coagulation (détermination des concentrations de protéines individuelles);
  • détermination des paramètres se soignerdu système de coagulation.
  • Dans le traitement et la prévention, les Sante anticoagulants sont utilisés.

Vous pensez que c’est de la fatigue et que cela pourrait être une Sante maladie du sang

À quelle fréquence le malaise s’explique-t-il par la fatigue, le rhume ou le vieillissement? Le rythme de vie et le nombre de responsabilités nous obligent plus d’une fois à ignorer les premiers symptômes de la maladie, en les attribuant à une diminution temporaire de la forme ou de l’âge.

Les symptômes non spécifiques des maladies du sang-fatigue, perte de poids, sueurs nocturnes, fièvre – sont particulièrement déroutants. Selon le registre National du cancer, le nombre de nouveaux cas de tumeurs hématopoïétiques et lymphatiques a plus que doublé au cours des trois dernières décennies.

Les experts sont d’accord: nous devons effectuer des tests sanguins périphériques une fois par an. Et quelle est la réalité? D’après une étude menée dans le cadre de la campagne “la Sante réponse est dans votre sang” menée par l’institut de recherche de l’arc, et il s’ensuit que cette prise de conscience ne va pas de pair avec la pratique. 83 pour cent. Poliakov estime que la morphologie doit être effectuée au moins une fois tous les 12 mois, mais 43%. chez nous, il est effectué moins souvent que les experts recommandent.

De plus, plus de la moitié des Polonais (52%) sont des Polonais. il estime que la morphologie est une étude obligatoire menée dans le cadre d’études périodiques de Médecine du travail. Pendant ce temps, depuis 1996, Le test sanguin n’est pas un examen obligatoire pour tous les employés.

Dans ce cas, la morphologie n’est pas associée à une étude permettant d’identifier les maladies graves du sang. Seulement un sujet sur cinq (19%.) a indiqué que la leucémie, en tant que maladie, dans la détection de laquelle la morphologie peut aider, encore moins de personnes (17 pour cent.) ont énuméré d’autres maladies malignes, et seulement 5 pour se soignercent. – d’autres maladies du sang.

se soigner Selon le registre National des tumeurs (KRN)

Le nombre de nouveaux cas de cancer des systèmes hématopoïétique et lymphatique a plus que doublé au cours des trois dernières décennies. Les prévisions démographiques et épidémiologiques ne sont pas optimistes-une société vieillissante se traduira par un nombre croissant de patients hématologiques.

Cependant, les cancers ne touchent pas seulement les personnes âgées. Chaque année, environ 1100 à 1200 nouveaux cas de cancer sont signalés en Pologne chez les enfants de moins de 17 ans. La tumeur infantile la plus commune en Pologne sont les tumeurs du système hématopoïétique-la leucémie. Ils se soigner représentent environ 26%. tous les cancers infantiles.

Les symptômes des maladies hématologiques ne sont pas spécifiques, peuvent ressembler à des infections (par exemple, fièvre, transpiration, surtout nocturne, faiblesse), mais l’un des symptômes des maladies hématologiques associées à des troubles immunitaires peut être des infections récurrentes.

Par conséquent, le se soigner diagnostic précoce-clé du succès du traitement – peut être difficile, explique la professeure de Médecine EVA Lech – Maranda, directrice de l’institut d’hématologie et de transfusiologie.

Par exemple, la leucémie myéloïde chronique se développe lentement, donnant des symptômes communs et ambigus tels que fatigue, sensation de plénitude dans l’abdomen gauche, perte de poids, saignement, fièvre, perte d’appétit, infections récurrentes. Un groupe exceptionnel de patients sont des personnes âgées qui expliquent souvent leur santé à l’âge adulte et peuvent, par exemple, souffrir de myélofibrose-l’une des tumeurs se soigner sanguines les plus rares mais extrêmement dangereuses.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici