Problèmes Santé d’indigestion? Nous savons traitement comment nous en débarrasser!

0

La dyspepsie est l’une des Santé maladies les plus courantes du tractus gastro-intestinal supérieur, souvent accompagnée de douleur et d’inconfort. Heureusement, il existe quelques moyens simples de soulager les symptômes.

Une sensation de lourdeur, des douleurs traitement abdominales, des brûlures d’estomac et même des gaz et des éructations sont des symptômes typiques d’indigestion qui surviennent le plus souvent immédiatement après avoir mangé.

Si nous mangeons vite, gros et malsain, nous nous exposons à des plaintes d’estomac désagréables qui peuvent nous exclure des plaisirs quotidiens. Les problèmes digestifs sont souvent causés par une mauvaise alimentation, il vaut donc la peine d’envisager un changement de régime. Cependant, ce n’est pas toujours le cas, car la dyspepsie peut être un symptôme d’une autre maladie.

Types de Santé dyspepsie

La dyspepsie est divisée en deux types en raison de la cause de l’apparition.

Il peut s’agir d’une traitement dyspepsie organique, qui est un symptôme d’une autre maladie, comme le duodénum, l’estomac; il peut également signaler des problèmes de vésicule biliaire et même être un symptôme de cancer de l’intestin ou de pancréatite chronique. Dans ce cas, des études visant à identifier la maladie ou le facteur qui cause la dyspepsie sont nécessaires – si les études ne donnent pas de résultat, le médecin diagnostique une dyspepsie fonctionnelle.

Les traitement causes de la dyspepsie fonctionnelle ne sont pas complètement connues ni élucidées, mais on pense généralement qu’elles résultent d’une réponse gastro-intestinale affaiblie à des stimuli externes tels que le stress.Types de Santé dyspepsie

Deux Catégories se distinguent ici: le syndrome de trouble postprandial et le syndrome de douleur épigastrique. Le traitement d’une telle indigestion est basé sur le soulagement des Santé symptômes, en outre, l’état de la psyché est d’une grande importance, car il a été prouvé que les personnes névrotiques se plaignent plus souvent de problèmes traitement digestifs.

La Santé cause de la dyspepsie peut également être des changements hormonaux, de sorte que les femmes se plaignent souvent de maux d’estomac pendant la grossesse, ainsi que de brûlures d’estomac au stade final de la grossesse, lorsque ce bébé exerce une pression croissante sur les organes internes.

L’indigestion traitement fonctionnelle est plus fréquente, car elle affecte jusqu’à 60% de la population.

  • Qu’en est-il de l’indigestion?

Le meilleur remède pour l’indigestion… visite chez le médecin. Les symptômes ne se manifestent souvent pas systématiquement, traitement de plus, la douleur est modérée et les patients ne remarquent même pas que quelque chose de mauvais peut arriver à leur corps. Pendant ce temps, le médecin établira le diagnostic et Santé recommandera les meilleurs traitements. La question de la visite devient une nécessité si les symptômes de la dyspepsie s’intensifient, si d’autres symptômes apparaissent et si l’indigestion elle-même apparaît traitement assez régulièrement.

Cependant, si vous voulez soulager rapidement les symptômes parce qu’il n’y a aucun soupçon d’une maladie grave, utilisez simplement des remèdes maison et des médicaments de la pharmacie sans ordonnance. Les médicaments contiennent généralement des agents qui augmentent la sécrétion de bile, ce qui améliore essentiellement la digestion.

On y trouve, entre autres, de l’acide dehydrocholowy, sylimarynowy et des extraits de plantes (y compris l’Aloe Vera et une plante Sud-américaine appelée boldoa parfumée) et des herbes qui aident à l’indigestion. Santé Vous pouvez acheter des pilules contre l’indigestion, mais elles ne doivent pas être considérées comme un remède contre la gourmandise-certes, elles peuvent apporter un soulagement, mais elles ne doivent être utilisées que d’urgence et uniquement en présence de problèmes d’estomac.

Partir de produits naturels, tendant à réduire les symptômes de la dyspepsie, vous pouvez remplacer l’écorce du nerprun, ce qui augmente la sécrétion des sucs digestifs et enlève Santé délicatement les fleurs, traitement de bouquets de camomille est connue pour ses propriétés anti-inflammatoires, le millepertuis, soulage les irritations du foie, les fruits de carvi, travaillant rozkurczowo, feuilles de menthe poivrée et de racine de pissenlit, qui stimulent l’activité sécrétoire de l’estomac et du foie. La consommation d’eau bouillie avec quelques morceaux de rhizome de gingembre ou une petite cuillère à café de bicarbonate de soude peut également apporter un soulagement.

Les problèmes digestifs nécessitent un changement d’approche du régime alimentaire et du mode de vie. La première place est le refus de l’alcool et des drogues, puis l’accent est mis sur traitement un régime alimentaire équilibré, riche en fibres et en légumes, ainsi que d’éviter les aliments frits et provoquant des flatulences, comme le café, les champignons, les saucisses, le lait, les jus d’agrumes, les légumes Santé et les oignons, les graisses, artificiellement durcies (margarine).

Santé La dyspepsie est considérée traitement comme une maladie de civilisation.

Tout cela à cause de la précipitation, traitement du stress, d’une alimentation malsaine et du manque d’exercice. Pour votre propre santé, il est nécessaire de compléter le menu quotidien avec des légumes et des grains entiers, d’exclure le sucre et les aliments transformés et de Santé boire plus d’eau.

Santé La dyspepsie est considérée traitement comme une maladie de civilisation.Cependant, cela n’apportera pas d’effets oculaires tant que nous n’apprendrons pas à manger lentement, plus souvent et en plus petites portions, en gardant à l’esprit le repos après avoir mangé. Seule une attitude calme à l’égard de la nourriture garantit que nous nous sentirons légers après cela et que le problème de l’indigestion ne nous touchera pas.

Les maux d’estomac, les brûlures d’estomac et les ballonnements sont les conséquences Santé d’un festin insouciant à la table. Si vous souffrez de l’une de ces maladies de l’estomac, cela signifie que vous devez guérir les troubles gastro-intestinaux. Que faire lorsque nous souffrons traitement de douleurs abdominales, de brûlures d’estomac, de ballonnements ou d’une acidité accrue de l’estomac? Voici quelques Santé façons à la maison.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici