REPOS-NÉCESSAIRE SANTE POUR LE CORPS

0

Vacances, départ ou au moins quelques instants de respiration – ce n’est pas une Fanaberie, mais un moment extrêmement nécessaire pour le corps, quand il se rétablit non seulement vie saine physiquement, mais aussi psychologiquement.

Sans une bonne dose de repos, les gens deviennent moins productifs, plus irritables et donc plus difficiles à vivre. Cela provoque des problèmes dans l’équipe qui peuvent conduire à l’épuisement professionnel ou même à la dépression. Cela, à son tour, peut provoquer une faiblesse supplémentaire du corps et diverses maladies. Malheureusement, cela s’applique à tous ceux qui travaillent ou étudient (parce que vous devez vous rappeler que l’apprentissage est aussi un travail et que cela provoque aussi de la fatigue).

Les scientifiques disent que parfois un week-end libre ou quelques jours de vacances ne suffisent pas pour que le corps se rétablisse complètement. Une fois par an, une personne qui travaille a besoin d’un minimum de vacances de 2 semaines ou de quelques courts trajets tous les  vie saine 2 à 3 mois. Bien que cela ne semble pas toujours possible, cela vaut la peine d’essayer.

Comment se santé reposer?

Tout d’abord, vous devez comprendre que le repos ne devrait pas consister à vous allonger devant la télévision ou à lire un livre tout en vous allongeant sur la plage. Bien sûr, le repos passif est parfois montré. Surtout si nous effectuons quotidiennement un travail physique et fastidieux qui épuise grandement le corps. Il est encore préférable de démontrer la moindre activité motrice.

Comment se santé reposer

Et comment les Polonais se reposent ‒ ils ont été interrogés dans les études ” diagnostic de fatigue des Polonais-Bodimax vie saine  (dans tous les cas, il était possible de donner plusieurs réponses). 58 pour cent. Les Polonais sont généralement fatigués. 60%. les femmes admettent que la forme de repos la plus courante pour elle est le sommeil. Un peu moins parce que 56%. les hommes pensent la même chose et, rentrant du travail à la maison, ils vont se coucher. Le plus souvent, les jeunes le font: 65%. les personnes âgées de 25 à 34 ans se reposent au lit ou sur le canapé. Cette méthode de repos est moins souvent choisie par les gens après 55 ans. l’année de la vie.

À la deuxième place mentionnée ci-dessus, regarder la télévision ou des films. Ainsi, 46% se reposent. Polonais santé. Cette méthode de loisirs est choisie par 45%. Étagères et 48 pour cent. Polonais. Aussi dans cette statistique, les jeunes sont adjacents. Cette réponse a été choisie par 43% des répondants âgés de 25 à 34 ans.

La Dernière place sur le podium est occupée par l’ordinateur et le surf sur le net. Devant un écran d’ordinateur pendant la journée, il passe jusqu’à 38 pour cent. Polonais. 35% le reconnaissent. femmes et 48%. hommes. Dans ce cas, ce qui peut être un peu surprenant, les vie saine personnes santé  de plus de 55 ans passent plus de temps devant l’ordinateur. Jusqu’à 47 pour cent des personnes âgées de 55. a 65. une année de vie a montré qu’il passe son temps libre dans la réalité virtuelle.

Loisirs santé actifs

Les médecins avertissent toujours que vie saine le mode de vie, qui est maintenant très fréquent, c’est-à-dire le travail “sédentaire”, le temps libre sur le canapé affecte négativement non seulement le bien-être, mais surtout la santé humaine. Fait intéressant, le passe-temps actif n’a été trouvé que sur 4. espace. 31 pour cent. les sujets ont répondu que pendant leur temps libre, ils allaient se promener dans santé la forêt, le parc ou le jardin. Ici, les accents d’âge sont répartis à peu près également. Cette réponse a été choisie par 29 pour cent. 25 – 35 ans, 26 pour cent. personnes âgées de 35 à 44 ans, 32%. les sujets âgés de 45 à 54 ans et 36%. 55 personnes. l’année de la vie.

À la question :” faites-vous régulièrement au moins une heure par semaine une activité physique, un sport?”près de 70%. elle a répondu par l’affirmative. La réponse la plus courante était le vélo, qui a été noté par 32%. les personnes interrogées sont principalement des jeunes: 29%. jusqu’à 34. ans et 32%. entre 34. a 44. l’année de la vie.

De longues promenades intenses sont pratiquées par 28%. les sujets sont pour la plupart âgés de santé plus de 55 ans. La course, la natation, l’aérobic sont engagés dans 10-11 pour cent vie saine. candidats.. surtout les jeunes. Seulement 8% des personnes de plus de 45 ans courent.Loisirs santé actifs

Et 33% ne font pas de sport. Polonais par 25. l’année de la vie.

Après vie saine le travail et le week-end

Que font les Polonais s’ils ne se reposent pas? Fondamentalement, ils nettoient, cuisinent, lavent, c’est – à-dire qu’ils sont généralement engagés dans la maison. 64% le font. sujets de test, dans la grande majorité des femmes. Les entiers de 79 pour cent. le propriétaire a admis qu’après le travail, ils sont toujours engagés dans la maison. Cela ne fait que 49%. hommes. L’âge dans vie saine ce cas ne joue aucun rôle – dans chaque groupe d’âge? les sujets ont répondu de la même manière.

Chacun d’entre nous a un week-end similaire: 62% des gens le dépensent pour le nettoyage, la cuisine et la lessive. Encore une fois, la plupart des femmes le font-entre 73 et 51%. dans le santé cas des hommes.

51 pour cent. les sujets ont noté la réponse: j’ai du temps pour moi-même. Nous avons plus de temps pour prendre soin de nous-mêmes pendant le week-end. 56% en bénéficient. personne. Dans les deux cas, les hommes ont plus de temps: 60% par semaine. les hommes passent du temps sur leurs propres plaisirs, et le week-end 62 pour cent.. Environ la moitié des femmes ont du temps pour elles-mêmes.

D’autre part, les deux parents passent à peu près également du temps à s’occuper des enfants. Par semaine, c’est pour les femmes: 32% et pour les hommes, 25%. réponses. Et le week-end, santé 28% et 23% respectivement.

Vacance vie saine

Ce qui peut surprendre, mais pas moins d’un tiers des sujets n’ont été en vacances au cours de la Dernière année. Ceux qui partaient se reposaient principalement pendant une semaine. Tu as répondu? personne interrogée. Longtemps écarté de 28 pour cent. les sondés dont plus de deux semaines seulement 6 pour cent.

Plus souvent, les hommes vont en vacances, mais la différence est petite. Seulement 60 à 48%. En revanche, des différences significatives sont liées à l’âge: jusqu’à 52%. 55 personnes. il ne part pas en vacances. 37% des 25 ans passent du temps au travail. Cependant, les jeunes ne peuvent pas se permettre des vacances plus longues. Ils partent principalement santé pour la semaine (27%).) ou deux semaines (22%).) vacance. Le plus souvent, les personnes âgées de 25 à 44 ans partent. Jusqu & apos; à 68% d & apos; entre eux utilisent une forme de congé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici